samedi 30 avril 2011

ma Want List du mois de mai

Voici les produits qui ont fait leur place dans ma Want List pour le mois de mai :

Je suis à la recherche de beaux fards à paupière pour le printemps et ma garde-robe sera, après ma virée de magasinage, composée principalement de mauves, de lilas et de prunes. Voici une petite palette charmante sur laquelle j'aimerais bien mettre la main
Smashbox palette de fards à paupière Classifeyed

6 teintes : vanilla, light bronze, brown, ivory, light mauve, and deep eggplant

15$ chez Sephora

 Clinique Blushwear Cream Stick
4 teintes : Glow, Rosy, Peachy, Shy 
19$ chez Sephora


Urban Decay Naked palette
12 teintes :

Virgin (nude satin), Sin (champagne shimmer), Naked (buff matte), Sidecar (beige sparkle), Buck (brown matte), Half Baked (bronze), Smog (golden brown shimmer), Darkhorse (bronze-plum shimmer), Toasted (taupe-bronze), Hustle (mocha shimmer), Creep (near-black metallic), Gunmetal (dark grey metallic)

48$ chez Sephora


Quels sont les produits sur votre Want List?
Avez-vous essayé ces produits?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!