lundi 25 avril 2011

Guess by Marciano, le parfum

Mon homme m'a acheté un parfum pour ma fête, j'ai pensé vous en glisser un mot!

Je cherchais un parfum avec des notes de vanille (c'est l'odeur préférée de mon homme), une finale boisée, mais surtout quelque chose de pas trop capiteux, car je n'aime pas beaucoup me faire remarquer. Comme pour mon maquillage, je cherchais quelque chose de discret.

Voici ce qu'en disent les experts: Ce parfum Guess pour femme, présenté en 2007, nous offre des notes de carambole, de liqueur de Curacao orange, de pamplemousse pétillant et de cardamome au premier abord. Les notes suivantes sont florales, de pivoine, de chevreveuil rose et de jasmin. Les notes de base enveloppent l'ensemble de vanille poudrée, de musc avec une finale boisée.

L'homme a payé 45$ pour la bouteille de 50ml qui devrait me durer une bonne année complète puisque je ne porte pas de parfum tous les jours.

Une belle trouvaille!

L'avez-vous essayé?
Quel est votre parfum préféré?

2 commentaires:

  1. Pour moi le choix ultime est sans contre-dit L'air du temps de Nina Ricci consideré comme un parfum icone
    http://ninaricci.fr/NinaRicci_Parfums/index2.php?page=parfum&n2=1&n3=2
    et pour le occasions bien spécial c'est Nina Ricci Love in Paris
    http://ninaricci.fr/NinaRicci_Parfums/index2.php?page=parfum&n2=1&n3=2

    RépondreSupprimer
  2. b1 en hiver je prefer un jardin sur le nil d'HERMES, sinon en ete ou printemp flora de Gucci ou play de givenchy

    RépondreSupprimer

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!