mercredi 24 octobre 2012

OPI Italian Love Affair

Tout l'été, j'ai cherché un vernis rose pâle qui s'accorderait avec mon teint. J'en ai essayé plusieurs, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En voyant des photos d'Italian Love Affair de OPI, je croyais avoir enfin trouvé, mais non. 

J'étais très excitée de découvrir qu'Italian Love Affair fait partie de la collection permanente d'OPI. Je pouvais donc le retrouver facilement sur mon site de prédilection pour acheter des vernis à ongles. C'est sur  Nail Polish Canada
que j'ai placé ma commande et j'ai obtenu la livraison gratuite à l'achat de 25$ avant taxes. Sur réception de mon paiment, mes vernis m'ont été expédiés par Poste Canada très rapidement. J'ai reçu par courriel un suivi rigoureux de l'expédition et ce de façon ponctuelle. Ma commande est arrivée en parfait état et j'avais très hâte d'essayer mon nouveau vernis rose. 

Déception. Tout d'abord, j'ai eu beaucoup de mal avec l'application. Le vernis était épais et pâteux. Il m'a fallu trois couches pour qu'il soit opaque. Malgré toutes mes précautions, des lignes sont clairement visibles, comme vous pouvez le voir sur la photo. Et comble de malheur, la couleur ne s'accorde pas du tout avec mon teint. Après seulement deux heures, je n'ai qu'une seule envie, retirer Italian Love Affair et ne jamais le réappliquer. Hop! Dans la boîte rejet! Quel gaspillage...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!