mercredi 31 octobre 2012

Effluves d'automne


Avec l'arrivée du froid et des feuilles qui jonchent le sol, j'avais envie de changer d'air. J'ai utilisé un gel douche à la pomme grenade tout l'été et je cherchais maintenant une fragrance plus appropriée à la nouvelle saison. Voici les produits qui ont fait leur entrée dans ma routine beauté.

Dial Gel Douche Nourrissant pour le corps au yogourt, à la vanille et au miel :
Source

C'est en arpentant la section gel douche de ma pharmacie que j'ai découvert ce produit. À petit prix, il nettoye en profondeur tout en hydratant l'épiderme asseché par le vent et le froid. Une petite noix suffit à obtenir une mousse riche et abondante. Sa fragrance qui fleure bon la vanille ne reste pas sur la peau après la douche. C'est le seul point négatif que je trouve à ce produit car il sent si bon que j'aimerais que son effluve persiste.

Lotion Corporelle Naturellement Apaisante à la Farine d'Avoine et au Beurre de Karité de St-Ives :

Source
Cette lotion épaisse est en fait une vraie crème hydratante. Elle sent merveilleusement bon et sa fragrance persiste longtemps après l'application. Elle prodigue une hydratation apaisante qui soulage les démangeaisons causées par la peau sèche. Sans parabènes ni phtalates, non testée sur les animaux, la lotion de St-Ives est testée par des dermatologues  et son flacon contient 20% de matières recyclées. Elle est offerte à petits prix dans la plupart des pharmacies. Plusieurs fragrances sont offertes, mais c'est celle-ci qui m'a séduite. J'en applique matin et soir et je ne me lasse pas de son odeur réconfortante.

Eau de toilette Guess par Marciano :

Source
J'ai reçu ce parfum pour ma fête en avril, mais son odeur chaleureuse et sensuelle de vanille épicée est plus appropriée pour l'automne selon moi. C'est une fragrance persistante mais pas agressive, tout en douceur. J'en raffolle!

Quel odeur recherchez-vous à cette période de l'année?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!