mercredi 10 octobre 2012

Neutre mais pas banal

Source
Vous savez probablement que la marque allemande Essence a fait son entrée sur le marché québécois depuis peu. La marque la plus vendue en europe offre une gamme complète de produits de maquillage à prix modique. J'ai beaucoup aimé les vernis qu'elle offre, mais je n'avais pas essayé autre chose. En fouinant dans leur présentoir, exclusif à Pharmaprix, je suis tombée sur une ombre à paupières qui m'a tout de suite fait de l'oeil. Il s'agit de la nuance Party all night, un taupe métallique qui tire sur le doré. J'ai tout de suite pensé l'utiliser seul sur la paupière mobile, ou avec un brun mat dans le creux de la paupière pour plus de définition. Depuis mon achat, je le porte régulièrement avec différents vêtements et j'en suis ravie. La tenue est bonne, avec une base. J'utilise la base Stay don't Stray de Benefit et la couleur reste toute la journée. J'aime la qualité duochrome de la teinte selon l'éclairage. Je la conseille fortement si vous cherchez une teinte neutre avec du punch, à petit prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!