mercredi 2 janvier 2013

Revlon Colorstay Ultimate Suede Lipstick #ÉliteRevlon

C'est avec plaisir que j'ai eu la chance de tester la nouvelle formule de rouge à lèvres de Revlon, le  Colorstay ultimate Suede dans la teinte BackStage, un bordeaux plutôt foncé, tout à fait tendance. Je l'ai appliqué à 11 heures un dimanche que je n'avais qu'à tester des produits pour m'occuper. Je suggère de vous exfolier les lèvres avant d'appliquer un de ces rouges à lèvres. Puisqu'il est mat, il peut accentuer les crevasses des lèvres gercées. 

J'ai aimé l'application sans failles et le fait qu'il ne transfère pas quand je bois ou embrasse mon conjoint (ça fait partie du test bien sûr!) Mes lèvres étaient bien hydratées, moi qui suis une addict de baume à lèvres, j'ai été surprise de la durée de l'hydratation! J'ai dû appliquer un baume vers 19h, après 8 heures de tenue. À ce stade, la couleur était toujours franche, mais les contours de mes lèvres n'étaient plus définis. Après deux repas, la couleur est estompée mais toujours belle. J'ai retiré le rouge à 23h et il en restait toujours. 

Je suis très satisfaite de ce nouveau produit. J'adore la couleur et la tenue m'a épatée! Cependant, en temps normal, je réappliquerais une couche de rouge après 8 heures pour conserver la définition du rendu. Je recommande chaudement les rouges Colorstay Ultimate Suede de Revlon. J'ai hâte d'essayer les autres teintes!

Quel est votre rouge à lèvres longue tenue favori?


Je ne suis pas commanditée par Revlon, cependant j'ai reçu ce produit pour appréciation. Il s'agit de ma propre opinion. 
L'image provient du site web de Revlon

1 commentaire:

  1. moi je recommande Vivids de Maybeline!
    CES LE BEST!

    RépondreSupprimer

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!