samedi 5 janvier 2013

Revlon Nail Art #ÉliteRevlon

J'ai reçu deux combos de vernis à ongles dans mon paquet de l'Élite Revlon. J'étais très heureuse de tester ces nouveaux produits car je suis une Nail Polish Addict! Voici ce que j'en ai pensé.

J'ai d'abord testé le combo Nail Art Moon Candy dans la teinte orbit, un tube à double embout contenant un vernis mauve à fini crème et un vernis pailleté iridescent bleu et lilas. Le vernis crème a des sous-tons rouges et un fini semblable à du caoutchouc. J'ai aimé qu'il sèche rapidement. Celui avec paillettes a une base transparente. Il n'y a pas beaucoup de particules sur le pinceau, il faut repasser plusieurs fois et, malheureusement, au passage, il dilue le vernis posé comme base. Pour faire mon test, j'ai appliqué le vernis mauve sur tous les ongles et le vernis pailleté comme ongle accent. Sa tenue m'a déçue, après 12 heures on voyait un usage évident près de l'arête de l'ongle. Le lendemain, le vernis commençait à s'écailler et après deux jours de tenue, il était si écaillé que je l'ai retiré. 

 J'ai ensuite testé le combo Nail Art Expressionist dans la teinte Vincent Van Gold, encore un tube à double embout, mais, dans ce cas, un des vernis possède un pinceau très fin pouvant être utilisé pour dessiner sur l'ongle ou y faire des motifs. Le vernis pouvant être utilisé seul ou comme base est mauve bleuté avec des tons de rouges et un fini duochrome et métallique. Le vernis est très brillant, même sans top coat. Le vernis pour dessiner est d'un beau or métallique. Il est très facile d'utilisation, le pinceau se manie bien. Sa durée est meilleure que celle du Moon Candy, environs 3 à 4 jours. 


J'ai aussi reçu une lime à ongles de Revlon, un produit que je connaissais déjà car ce sont celles que j'ai l'habitude d'utiliser. J'étais sceptique cependant car le côté décoratif de la lime est complétement recouvert de paillettes argent. J'avais peur que ces paillettes se retrouvent sur mes mains et sur mes vêtements, mais heureusement, elles sont bien scellées.

Quels sont vos coup de coeurs côté vernis dernièrement?
Êtes-vous une Nail Polish Addict?




Je ne suis pas commanditée par Revlon, cependant j'ai reçu ce produit pour appréciation. Il s'agit de ma propre opinion. 
Les images proviennent du site web de Revlon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!