vendredi 5 août 2011

Ma WishList du mois d'août!

Voici les produits qui se sont rendus dans ma wishlist du mois d'août!

Tarte EmphasEyes Inner Rim Brightener
Les gurus du maquillage en ligne recommandent de ligner l'interieur de la paupière inférieure avec un crayon blanc pour donner une impression d'oeil ouvert et éveillé, mais je trouve que c'est un peu trop évident. Tarte a trouvé une solution idéale avec ce crayon pêche qui donne un aspect plus naturel. 23$ chez Sephora.

Sally Hansen Complete Salon Manicure en Delphinium

J'ai un tshirt et une chemise de la même couleur et j'adore la formule et l'applicateur de cette gamme de vernis à ongles. Autour de 7$ dans les pharmacies.

88 Warm Palette

J'ai une palette de 50 ombres à paupières mais la plupart sont scintillantes et je cherchais des teintes mattes. Cette palette contient 42 teintes mattes et elles sont neutres, ce qui me permettra des agencements avec la plupart de mes vêtements. Entre 18 et 24 USD$ en ligne.

Le dernier item sur ma liste n'est pas un produit de beauté à proprement parler, mais y est relié directement. C'est un livre scientifique qui démystifie les principaux produits de beauté que nous utilisons chaque jour

Can You Get Hooked on Lip Balm? par les créateurs de www.thebeautybrains.com





14.40$ sur Amazon

Quels items se sont rendus sur votre wishlist ce mois-ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!