mardi 8 octobre 2013

J'ai sauvé ma peau avec ces quelques produits

Suite à la prise de médicaments plutôt forts, j'ai fait une réaction cutanée qui m'a beaucoup affectée. Mon visage qui n'avait jamais connu l'acné en était ravagé. J'ai essayé toutes sortes de produits en vente libre, sans succès. Jusqu'à ce que j'essaie ces produits. Voici ma routine matinale :


  • Gel nettoyant purifiant moussant Effaclar de La Roche-Posay
Ce nettoyant viendra à bout de tout. Il est plutôt fort, je recommande un bon hydratant par la suite,   puisqu'il peut assécher la peau. Mais si vous avez plusieurs imperfections à traiter, il s'en chargera à merveille.

  • Lotion micro-exfoliante Effaclar de La Roche-Posay
Une lotion tonifiante qui promet de réduire la taille des pores et de lutter contre les points noirs. Je dois avouer que le nombre de points noirs sur mon menton a réduit considérablement depuis que je l'utilise.

  • Effaclar Duo de La Roche-Posay
Un traitement double action qui traite les imperfections existantes et prévient le retour des comédons. Je l'applique sur le menton, sur le nez, là où je sais que les boutons se produisent. J'ai remarqué une amélioration notable de la qualité de ma peau depuis que je l'utilise.

J'utilise ensuite une lotion hydratante avec FPS et un hydratant pour le contour de l'oeil qui contient de la caféine, pour réduire les poches et les cernes.

Et vous, quel produit vous a sauvé la peau?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!