samedi 15 décembre 2012

Revlon Apprêt + Ombre Métropolitain #ÉliteRevlon




Source

Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous savez déjà que j'ai été sélectionnée pour faire partie de l'Élite Revlon. C'est-à-dire que je vais recevoir régulièrement de nouveaux produits à tester pour vous. J'ai reçu mon premier colis et j'ai plein de belles choses à vous présenter. Je commence aujourd'hui par le combo Apprêt + Ombre dans la teinte Métropolitain. 

La petite palette d'ombres en forme d'oeil présente 5 fards à paupières, dont une sensée servir d'apprêt. C'est la première fois que je vois un apprêt en poudre, ce qui m'a laissé plutôt sceptique.

Autre chose qui m'a surpris, cette poudre est scintillante. Je m'attendais à une teinte matte comme base. Les fards s'appliquent bien, mais gare aux chutes! J'avais les joues recouvertes de petits brillants qui ne partaient pas, malgré plusieurs coups de pinceaux à poudre libre pour les dégager. Les instructions sont bien claires et facilitent la création d'un look avec les cinq fards. Le résultat est très joli et les teintes neutres sont très tendance actuellement. 

J'ai porté les fards pendant 10 heures pour bien les tester. À ma grande surprise, aucune accumulation dans les plis de la paupière. Après 8 heures, les teintes s'étaient estompées, mais toujours visibles, le look était simplement plus subtil. Après 10 heures cependant, mes paupières étaient presque nues.

En bref, les couleurs sont belles, le look neutre est très joli, la texture des fards est confortable et elles s'appliquent bien, mais les chutes sur les joues peuvent rendre l'expérience un peu désagréable.

Avez-vous un truc pour prévenir les chutes?


1 commentaire:

  1. moi je fait toujours mes yeux avant mon tein comme ca si il a des chute je peut demaquiller avant de faire mon tein

    RépondreSupprimer

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!